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Boostez votre site grâce à l'optimisation des 3 piliers du SEO : technique, contenu et netlinking

Gagner en visibilité sur les moteurs de recherche

Se positionner devant ses concurrents sur les top expressions clés

Générer plus de trafic, de leads, de ventes

Générer des résultats rapidement et à long terme

Garantir un excellent ROI

Assurer des résultats pérennes

Optimisation SEO

Élaborer une stratégie SEO pertinente

Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent en permanence. La stratégie de vos concurrents également, sans compter que la concurrence augmente chaque jour. Votre stratégie SEO doit tenir compte de ces évolutions et changements pour rester pertinente. Après audit, les experts en analyse SEO de Hazgui Web  mettent en œuvre différentes actions pour améliorer le positionnement de votre site web dans les SERP (Search Engine Result Page, page de résultats d’un moteur de recherche) :

  • Fournir à votre stratégie SEO une base technique saine appréciée par les robots,
  • Créer des pages de contenu capable de répondre aux exigences de Google et des internautes,
  • Orienter l’activité des robots vers les pages à valeur,
  • Favoriser la visibilité de votre site en le rendant plus populaire (grâce au netlinking).

L’audit technique de votre site web

Adopter la bonne stratégie

Optimiser la structure technique de votre site permet aux robots de :

  • Comprendre votre site,
  • Accélérer leur fréquence de passage,
  • Maximiser leur temps de crawl.

L’audit et l’optimisation SEO technique est indispensable pour garantir l’efficacité de votre stratégie de contenus et de netlinking. Les experts SEO Yumens réalisent un audit de votre site, quel que soit son CMS,  et l’optimisent via différentes actions, étape après étape :

  • Analyser les points forts et faibles
  • Identifier les problèmes majeurs à résoudre
  • Proposer des actions correctives et évolutives
  • Prioriser les recommandations, dans un souci de rentabilité et de performance (bénéfices/investissements) pour votre stratégie SEO

Le socle technique d’un bon positionnement

  • Suivre et vérifier la mise en place de chaque recommandation sur vos pages web
  • Analyser les retombées sur les performances du site
  • Gérer et optimiser les facettes de votre site e-commerce : cette action est primordiale pour le référencement (proposer des pages de destinations ciblées et travailler la « longue traîne » sur des expressions clés spécifiques)
  • Vous accompagner dans la mise en place des formats progressive web app et AMP (Accelerated Mobile Page) , afin d’optimiser stratégiquement les temps de chargement
  • Optimiser le positionnement dans les stores (App Store Optimization ou ASO) : pour être référencé sur les mots-clés pertinents à fort potentiel de recherche et augmenter les téléchargements de votre application

Analyser et optimiser votre stratégie de netlinking

L’audit SEO du netlinking pour augmenter votre visibilité

Le moteur de recherche Google prend en compte votre popularité en ligne lorsqu’il détermine votre positionnement dans les résultats. Cette popularité dépend en grande partie du nombre de sites qui contiennent des liens renvoyant vers votre site web (on parle de backlinks). Pour les algorithmes SEO c’est perçu comme une preuve que vos contenus sont qualitatifs et pertinents. Une stratégie netlinking consiste à augmenter le nombre de sites comportant des liens redirigeant vers le vôtre. C’est un levier majeur pour accélérer le positionnement de votre site sur vos expressions clés stratégiques.

La popularité doit se construire autour du site, mais aussi plus spécifiquement vers les pages stratégiques, afin de gagner en positionnement.

Nos experts SEO auditent votre profil de liens et ceux de vos concurrents pour pouvoir juger de votre popularité dans votre écosystème. Nous utilisons notamment l’outil Majestic SEO, capable d’indiquer l’ensemble des backlinks que reçoit votre site internet.

Nous mettons en œuvre toutes les optimisations possibles sur votre profil de liens pour créer les bons liens, en qualité et en quantité, issus de sites avec un bon score d’autorité. Nous analysons également les bonnes pratiques SEO des concurrents à appliquer dans votre propre stratégie.

Définir la meilleure stratégie de backlink

Création et Optimisation des liens

La clé du succès dans le netlinking ne consiste pas seulement à obtenir le plus de backlinks possible. Vous devez avant tout avoir du backlink de qualité, provenant de sites fiables, en mettant en œuvre une stratégie pertinente.

Les experts en audit SEO de Yumens s’appuient sur les outils de référence du marché, comme Majestic SEO ou Ahref, pour qualifier votre profil de liens. Nous déployons ainsi une stratégie de netlinking performante, adaptée à vos objectifs et à votre secteur d’activité.

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