COMMENT CRÉER VOTRE BRIEF ANNONCEUR POUR VOTRE AGENCE DE PUB ?
C’est décidé : pour atteindre vos objectifs ambitieux, vous comptez vous faire accompagner par un spécialiste de la publicité. Vous avez déjà une agence en
Google est la plateforme n°1 à inclure dans votre stratégie de promotion digitale, car si votre cible consulte régulièrement Google, il faut absolument vous positionner dessus pour la capter.
Une bonne et rigoureuse sélection de mots-clés constitue la base de Google Ads.
Votre vitrine. Les phrases que vous choisissez de montrer à vos potentiels clients.
Le travail manuel se réduit peu à peu sur Google Ads.
Lancer des campagnes sans traçabilité des résultats serait inutile.
En tant qu’agence spécialisée Google Ads, nous vous aiderons à mettre en place une stratégie digitale à travers tout le tunnel de conversion. Nos account managers auront recours à divers outils digitaux pour obtenir les meilleures performances.
Plusieurs milliards de recherches sont effectuées tous les jours sur Google search. Vos prospects sont déjà entrain de rechercher vos produits ou services. Soyez visibles.
Youtube représente une audience sans équivalent de plus de 2 milliards d’utilisateurs connectés chaque mois. 1 milliard d’heures visionnées chaque jour ! En France, Youtube est le deuxième site le plus visité !
Les annonces Google Shopping sont idéales pour accroître la visibilité de vos produits et augmenter vos taux d’acquisition et de conversion.
Le Réseau Display de Google permet de toucher la majorité des internautes à travers le monde sur des millions de sites, de pages d’actualités, de blogs et de sites Google tels que Gmail et YouTube.
Avec Google Performance Max vous pouvez atteindre vos objectifs sur l’ensembles des leviers Google tout en optimisant les coûts de vos campagnes digitales.
Augmentez le taux de téléchargement de votre application et fidélisez vos clients grâce à une stratégie mobile performante.
Découvrez les articles rédigés par notre équipe de growth marketers.
Forts de plusieurs années d’expériences sur la plateforme, découvrez comment nous mettons en place les meilleures stratégies Google Ads
C’est décidé : pour atteindre vos objectifs ambitieux, vous comptez vous faire accompagner par un spécialiste de la publicité. Vous avez déjà une agence en
Ce titre ci-dessus dit tout : Les modèles MTA et d’incrémentalité des plates-formes d’attribution sont redondants et n’offrent pas d’informations uniques sur la génération de nouveaux revenus clients. Soyez indulgent
Bien choisir les mots-clés de ses campagnes Google Ads est une étape déterminante pour assurer leur succès et optimiser leur retour sur investissement. Cet article
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