CONSEIL GOOGLE ANALYTICS 4

Améliorez votre connaissance client et devancez les besoins des utilisateurs avec Google Analytics 4.

Nos convictions font aussi la différence !

Savoir collecter des données fiables, complètes et exploitables

Exploiter les rapports d’analyse pour en dégager des hypothèses

Profitez des prédictions de GA4 pour améliorer votre agilité

Optimiser votre stratégie omnicanal grâce à une solution intégrée

Google Analytics 4 vous permet non seulement de suivre les tendances, 
mais aussi de les prévoir

Si vous souhaitez développer une stratégie digitale complète et performante, il est nécessaire d’accéder à une meilleure compréhension de vos utilisateurs et de leur parcours pour les cibler plus efficacement

Un déploiement complet de Google Analytics 4

Un déploiement complet de Google Analytics 4

Plusieurs milliards de recherches sont effectuées tous les jours sur Google search. Vos prospects sont déjà entrain de rechercher vos produits ou services. Soyez visibles.

Comprendre vos utilisateurs

Comprendre vos utilisateurs

La solution Google Analytics 4 vous permet d’observer comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec votre contenu tout au long de leur cycle de vie. Vous pouvez alors évaluer leur engagement et adapter votre stratégie pour améliorer la pertinence de votre offre commerciale.

Comprendre la valeur des clients

Comprendre la valeur des clients

Google Analytics est idéal pour en savoir plus sur la valeur de vos utilisateurs. Pour ce faire, vous identifiez précisément le parcours client des utilisateurs que cela soit sur le Web ou sur des applications mobiles, mais aussi les campagnes utilisées pour les cibler.

Google display

Vous pouvez simplement et efficacement connecter Google Analytics 4 à différents outils publicitaires et ainsi communiquer avec vos prospects. Pour utiliser vos données clients avec d’autres services, il suffit de les exporter via des APIs.

Bénéficiez de la puissance de l’apprentissage automatique

Bénéficiez de la puissance de l’apprentissage automatique

L’outil vous alerte automatiquement lorsqu’il détecte des tendances notables comme la demande croissante d’un type de produits. Il vous fournit aussi des analyses prédictives pour vous aider à devancer les besoins clients. Vous pouvez alors piloter plus finement votre activité et améliorer le retour sur investissement.

Une intégration poussée avec les outils Google

Campagne pour application

Google Analytics 4 est pleinement intégré dans l’écosystème Google. Les données provenant de Google Ads et YouTube sont analysées et présentées via des Dashboards complets pour vous garantir une vision globale de votre stratégie marketing omnicanal.

Articles de blog

Découvrez les articles rédigés par notre équipe de growth marketers.
Forts de plusieurs années d’expériences sur la plateforme, découvrez comment nous mettons en place les meilleures stratégies Google Analytics.

Google Analytics
Google Analytics
Hazgui

Google Analytics : clarification de son usage en Europe

Le 10 juillet 2023 marque une étape significative pour le domaine du webmarketing. La Commission européenne a adopté une décision d’adéquation pour le cadre de confidentialité des données entre l’Union européenne et les États-Unis. Cet accord élimine à ce

Lire la suite »

Nous avons une approche scientifique du

Marketing Digital

Contactez-nous pour voir comment on peut vous aider à avoir plus de résultats à moindre coût.