
Comment créer une campagne publicitaire sur TikTok Ads ?
Les plateformes de médias sociaux offrent de nombreuses opportunités de publicité, et TikTok est l’une des plateformes les plus populaires pour toucher un public jeune
Faire de la publicité sur TikTok et n’atteindre aucun résultat de performance, vous laisse penser que votre marque n’est pas faite pour être sur la plateforme.
Nous vous accompagnons dans la réflexion stratégique, la production de vos créatives et
la diffusion de votre campagne de publicité, en partenariat direct avec les équipes TikTok France.
La plateforme publicitaire en self-serve de TikTok vous permet de créer, gérer et optimiser vos campagnes sur TikTok Ads.
Boostez la notoriété de votre marque sur TikTok (plus de 61 minutes d'utilisation en moyenne/jour).
Chaque internaute a accès à un feed ultra personnalisé et l'algorithme TikTok peut lui proposer du contenu en relation avec ses préférences.
Produire du contenu TikTok nécessite une expertise particulière dans la conception des contenus, mais aussi dans la capacité à accompagner le client vers de nouveaux choix créatifs.
Le Creative Lab de Sleeq est l’équipe spécialisée dans la création de contenu TikTok composée d’une Creative Manager et deux chargés de production, au service de vos projets.
Générer du trafic, des leads et des ventes sur ce nouveau canal d’acquisition n’a jamais été aussi facile, à condition de s’y prendre de la bonne façon. En tant qu’Agence TikTok Ads, notre mission est de vous aider à tirer le meilleur parti du réseau social TikTok, en intégrant nos campagnes au sein de votre stratégie marketing.
80% des résultats publicitaires sur TikTok dépendent de la qualité des assets diffusés.
Nous avons donc décidé de placer le cœur de notre expertise dans la création de contenu natif à TikTok, adapté à vos objectifs de campagnes publicitaires, et aux différentes étapes de votre cycle de vente !
Nous analysons en profondeur le produit et le discours de vente de nos clients afin de toucher l’audience cible et générer un passage à l’action.
Nous produisons tout notre contenu en interne avec notre Creative Lab ainsi que notre propre pool de talents capable d’incarner le contenu.
Nous avons mis en point différents formats de vidéos TikTok optimisées pour la performance, après plus de 2 ans d’itération sur la plateforme.
Nous basons notre stratégie créative sur une suite d’itération, de sorte à éviter la fatigue créative et augmenter la performance au fil du temps.
Plutôt que de considérer TikTok comme une plateforme permettant de faire un coup marketing, et de ne pas être capable de le reproduire, nous suivons une méthodologie précise nous permettant de nous baser sur une croissance de façon réplicable, et sur laquelle votre croissance peut se baser en toute confiance.
Nous produisons des créations publicitaires tous les mois, pour maintenir l'efficacité et l'engagement de vos publicités TikTok et d’éviter la fatigue créative.
Nous optimisons au quotidien la diffusion des créatives et des groupes d’annonces selon nos A/B tests, pour une performance optimale.
Nous suivons en direct la performance des campagnes lancées sur la plateforme d’achat média TikTok Ads.
Découvrez les articles rédigés par notre équipe de growth marketers.
Forts de plusieurs années d’expériences sur la plateforme, découvrez comment nous mettons en place les meilleures stratégies TikTok Ads
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Pour des campagnes de notoriété (reach), peu importe le budget, les CPM sont autour de 1€, donc avec 1000€ on peut espérer générer 1M d’impressions. Pour des campagnes de conversion, pour générer des ventes, les résultats apparaissent à partir de 10K€ par mois. Le budget est donc à définir au cas par cas, en fonction des objectifs.
Nous pouvons en effet nous occuper seulement de la production des créatives, sans lancer les campagnes TikTok Ads. Pour cela nous demanderons d’avoir un accès au compte TikTok Ads de l’annonceur afin de pouvoir suivre la performance de nos creatives et de faire des reporting précis en vue de l’optimisation de la performance des creatives qui suivent.
Nous pouvons vous vendre les droits d’utilisation des creatives si vous le souhaitez. Cependant les creatives sont optimisées pour TikTok, et peuvent ne pas correspondre à d’autres plateformes publicitaires (Instagram, Facebook, Snapchat…).
Nos creatives sont produites en interne, avec nos équipes. Nous nous occupons de trouver les concepts et de produire les vidéos avec des comédiens formés aux exigences du format TikTok. Le format est natif à TikTok, en UGC, avec un iPhone et en suivant les codes de la plateforme.
Les creatives sont le plus souvent des UGC (User Generated Content), c'est-à-dire du contenu ressemblant à du contenu spontané créé par des clients de la marque. Ce sont aujourd'hui les formats les plus performants de TikTok, car leur format est le plus proche du contenu produit par les influenceurs TikTok.
Nous proposons un accompagnement sur une durée minimale de 3 mois. Cependant, le contrat est résiliable à tout moment.
Nous aidons les start-up et PME à faire croître leur business et à dépasser leurs objectifs en déployant des stratégies growth sur mesure.
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