
COMMENT CRÉER VOTRE BRIEF ANNONCEUR POUR VOTRE AGENCE DE PUB ?
C’est décidé : pour atteindre vos objectifs ambitieux, vous comptez vous faire accompagner par un spécialiste de la publicité. Vous avez déjà une agence en
Google est la plateforme n°1 à inclure dans votre stratégie de promotion digitale, car si votre cible consulte régulièrement Google, il faut absolument vous positionner dessus pour la capter.
Une bonne et rigoureuse sélection de mots-clés constitue la base de Google Ads.
Votre vitrine. Les phrases que vous choisissez de montrer à vos potentiels clients.
Le travail manuel se réduit peu à peu sur Google Ads.
Lancer des campagnes sans traçabilité des résultats serait inutile.
Nous identifions toutes les opportunités de croissance ainsi que les actions marketing prioritaires pour votre entreprise.
Nous testons alors tous les canaux d’acquisition identifiés ainsi que différentes variations de landing pages persuasives et engageantes.
Via ce processus d’amélioration par itération, nous obtenons des données fiables permettant d’expérimenter rapidement pour ensuite consolider vos campagnes.
La dernière phase est celle de l’ajustement des campagnes pour augmenter les investissements sur celles qui se révèlent être les plus rentables.
En tant qu’agence spécialisée Google Ads, nous vous aiderons à mettre en place une stratégie digitale à travers tout le tunnel de conversion. Nos account managers auront recours à divers outils digitaux pour obtenir les meilleures performances.
Plusieurs milliards de recherches sont effectuées tous les jours sur Google search. Vos prospects sont déjà entrain de rechercher vos produits ou services. Soyez visibles.
Youtube représente une audience sans équivalent de plus de 2 milliards d’utilisateurs connectés chaque mois. 1 milliard d’heures visionnées chaque jour ! En France, Youtube est le deuxième site le plus visité !
Les annonces Google Shopping sont idéales pour accroître la visibilité de vos produits et augmenter vos taux d’acquisition et de conversion.
Le Réseau Display de Google permet de toucher la majorité des internautes à travers le monde sur des millions de sites, de pages d’actualités, de blogs et de sites Google tels que Gmail et YouTube.
Avec Google Performance Max vous pouvez atteindre vos objectifs sur l’ensembles des leviers Google tout en optimisant les coûts de vos campagnes digitales.
Augmentez le taux de téléchargement de votre application et fidélisez vos clients grâce à une stratégie mobile performante.
Découvrez les articles rédigés par notre équipe de growth marketers.
Forts de plusieurs années d’expériences sur la plateforme, découvrez comment nous mettons en place les meilleures stratégies Google Ads
C’est décidé : pour atteindre vos objectifs ambitieux, vous comptez vous faire accompagner par un spécialiste de la publicité. Vous avez déjà une agence en
Ce titre ci-dessus dit tout : Les modèles MTA et d’incrémentalité des plates-formes d’attribution sont redondants et n’offrent pas d’informations uniques sur la génération de nouveaux revenus clients. Soyez indulgent
Bien choisir les mots-clés de ses campagnes Google Ads est une étape déterminante pour assurer leur succès et optimiser leur retour sur investissement. Cet article
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Lorsque vous êtes à la recherche d’une agence Google ads, il y a de nombreux critères à prendre en compte. Il existe de très nombreuses agences mais il est important de choisir une agence qui a une forte expertise démontrable avec des cas clients et des références clients. Prenez en compte aussi le Google Partners Program qui a passé en revue les meilleures agences afin de se porter garant de ses adhérents. Comme Hazgui Web
Chez Hazgui Web, nos stratégies sont personnalisées en fonction de chaque entreprise, de ses besoins et objectifs uniques, ainsi que de la concurrence dans votre secteur. Nous ne pouvons donc pas vous donner un chiffre précis sans avoir au préalable examiné votre stratégie actuelle. Contactez notre équipe growth pour demander un audit GRATUIT et nous examinerons votre configuration actuelle. À partir de là, nous pourrons vous fournir une estimation des coûts et planifier les changements à apporter.
Google ads et le SEO sont deux leviers d’acquisition liés aux moteurs de recherche mais la mise en place opérationnelle et leurs stratégies sont bien différentes. Ces deux leviers peuvent tout à fait être complémentaires. Contactez notre équipe growth pour en discuter plus en détail
Google ads (anciennement Google adwords) est la plateforme publicitaire de Google. Quand vous faites des pubs avec Google ads, votre objectif est d’être présent sur les requêtes du moteur de recherche Google. Aussi connu sous le nom d’ « ads PPC » (Pay Per Click) car chaque clic vers votre site est payant. Le coût de ce clic dépend de plusieurs facteurs dont la compétition du mot-clé et l’expérience utilisateur sur votre site suite à ce clic.
Nous aidons les start-up et PME à faire croître leur business et à dépasser leurs objectifs en déployant des stratégies growth sur mesure.
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